Comment se déroule une session ?

Un traitement peut être fait en personne ou à distance. Mais avant, qu’est que la guérison énertique ? Qui guérit ?

Qu’est-ce que la guérison énergétique?

Une personne ne peut guérir une autre personne. Un médecin peut réaligner vos os après une fracture, mais le médecin ne guérit pas les os. Le corps fait cela lui-même. Certes, il y a des méthodes traditionnelles et alternatives ainsi que des produits naturels et pharmaceutiques qui accélèrent le processus de guérison, mais la guérison se fait de l’intérieur.

En termes holistiques, la maladie est un signal du corps, une manifestation physique ou émotionnelle d’un déséquilibre à un niveau profond. La maladie apparaît lorsque nous avons oublié qui nous sommes.

Dans une séance, un espace sacré est préparé pour vous. Un contenant sécure et une présence inconditionnelle sont créés où la guérison devient possible. Ceci se fait par induction harmonique, un peu comme une corde d’un instrument vibre toute seule lorsqu’une autre corde sur un instrument à proximité a été jouée.

Vous quittez la séance avec un champ équilibré et vous aurez peut-être une expérience différente (peut-être pas encore consciente) lorsque vous retournez dans votre monde de tous les jours. À mesure que les séances et la guérison progressent, le champ énergétique devient plus stable, vos dynamiques interpersonnelles deviennent plus conscientes et vous pouvez éventuellement faire des choix différents en entrant en relation avec le monde. Ceci amène une transformation à mesure que vous laissez aller les vieilles habitudes dont vous n’avez plus besoin. Vous vous sentez de mieux en mieux, vous savez plus qui vous êtes et agissez différemment avec votre entourage.

Les modalités que j’utilise traitent la personne entière et la source des symptômes. Nous n’enterrons pas ou n’éliminons pas simplement ces symptômes alors que la maladie se cache hors de la conscience.

Toute maladie et malaise apparaît premièrement et est présent dans le champ énergétique avant de se manifester sur le corps physique. Donc, on peut les traiter en passant par le champ énergétique.

Les modalités que j’utilise peuvent réduire le temps de guérison de blessures, maladies, brûlures, problèmes émotionnels, chirurgies, trauma, fractures et autres maladies.

Une séance en personne

Dans la première séance, qui est un peu plus longue, je commence par prendre connaissance de votre historique physique et émotionnel pour que je puisse savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes venu. Ensuite, j’explique mon approche et vous parle du champ énergétique. Je fais une évaluation de votre champ énergétique et vous montre lesquels de vos centres sont en équilibre et lesquels ne le sont pas. J’explique aussi comment ceci se manifeste probablement dans votre vie. Vous commencez alors à comprendre le travail.

Ensuite, j’applique les modalités qui sont les plus appropriées à votre situation particulière et on continue.

Quand je fais un travail énergétique, j’équilibre votre champ en passant par vos articulations et vos centres énergétiques (chakras). Vous allez probablement trouver ceci très relaxant; plusieurs de mes clients tombent endormis durant le traitement.

Souvent, je vais vous enseigner des techniques pour vous redonner votre pouvoir et que vous puissiez vous aider vous-même entre nos séances.

Même si nous avons un but de guérison à long ou moyen terme, nous travaillons toujours avec « ce qui se présente maintenant » et c’est comme cela que nous commençons les prochaines sessions.

Nous allons peut-être établir un plan de guérison et planifier plusieurs sessions. Ceci assurera que le travail s’intègre au fil du temps afin que vous puissiez voir les résultats de notre travail ensemble.

Le travail à distance

Les séances peuvent être faites à n’importe quelle distance parce nous sommes tous reliés dans le champ universel et nous pouvons nous connecter par intention. Les séances sont toutes aussi puissantes à distance qu’en présence physique.

Avant la séance, vous aurez rempli et m’aurez fait parvenir les formulaires d’information et de consentement pour que je puisse être familier avec votre historique physique et émotionnel.

Juste avant, ou au début de la session, vous communiquez avec moi par courriel ou par téléphone pour me faire savoir ce qui se passe pour vous.

Ensuite, vous vous asseyez ou vous couchez confortablement et je travaille sur votre champ énergétique de la même façon que si vous étiez présent physiquement. Vous allez peut-être sentir quelque chose ou même tomber endormi durant la séance.

Si nécessaire, nous communiquons après pour discuter ce qui s’est présenté ou nous le faisons au début de la prochaine séance.