Qu’est-ce qu’une évaluation des chakras ?

Une évaluation de vos chakras est une lecture de chacun de vos chakras et un bilan de votre champ énergétique.

Ceci est fait à distance en utilisant un pendule et le Haut Sens de Perception.

Une charte est complétée et vous est envoyée. Cette charte indique l’état de chaque chakra (1 à 7), quels organes et glandes sont affectés et quel aspect de votre vie est aussi affecté.

J’interprèterai la charte pour vous donner une indication de comment cette configuration affecte votre vie.

J’indiquerai aussi ce que vous pourrez faire pour rééquilibré vos chakras ainsi que le travail que nous pourrions faire ensemble pour équilibrer et stabiliser votre champ afin que vous puissiez manifester ce que vous désirez dans votre vie.

Vous allez probablement être surpris de l’exactitude de cette évaluation par rapport à ce que vous vivez présentement dans votre vie!

Les résultats vous seront envoyés par courriel ou par la poste.

Si vous désirez, vous pourrez continuer le travail avec moi en personne à mes bureaux ou par longue distance.

Évaluation des chakras

La charte suivante vous sera envoyée.
chakrasChart

Pour recevoir une évaluation simplement faire un paiement sur la page paiement de ce site.

Qu’est-ce qu’un chakra ?

Chakra est un mot sanskrit qui signifie « roue ». Les chakras agissent comme entonnoir qui capte l’énergie du Champ Énergétique Universel et la métabolise pour que le corps puisse l’utiliser. Chaque chakra nourrit les glandes endocrines et certains organes et en plus gouverne une fonction psychodynamique. Par exemple, le 5e chakra nourrit l’appareillage vocal, les poumons et les bronches. Ce chakra influence aussi comment on s’exprime en société (notre profession), notre facilité d’expression aux autres, notre facilité d’exprimer nos besoins et notre facilité de recevoir.

Il y a 7 chakras principaux et beaucoup de chakras secondaires. Les 7 chakras sont à peu près au niveau des glandes endocrines. Sur le plan vertical, il y a un chakra à la tête (chakra de la couronne) et un au périnée (chakra de la base). Il y en a 5 autres sur le plan horizontal, un au 3e oeil, à la gorge, au cœur, au plexus solaire et au sacrum. Chacun des chakras sur le plan horizontal a un aspect avant et arrière. En général, les aspects avant sont reliés à nos émotions, les aspects arrière à notre volonté et ceux de la tête à notre raison.

Un chakra en santé tourne dans le sens d’une horloge et capte l’énergie. Un chakra qui n’est pas en santé distord l’énergie et en ce faisant, ne nourrit pas le corps et l’esprit de façon saine.

Que représente le déséquilibre d’un chakra ?

Comme mentionné ci-haut, un chakra déséquilibré distord l’énergie captée. Si cet état persiste pour un long moment, le corps physique, les glandes, les organes et notre esprit sont affectés. Ceci cause éventuellement la maladie et/ou le mal-aise. Quand nous sommes malades, nous ne vivons pas notre vraie nature et nous ne sommes pas heureux. Toute maladie ou malaise se manifeste en premier dans le champ énergétique avant de devenir une réalité physique.

Les distorsions expliquées ci-haut deviennent des mécanismes de défense habituels qui se sont développés à partir des blessures et traumatismes d’enfance pour chaque individu. Ces images, croyances et mécanismes de défense deviennent notre personnalité et gouvernent la façon dont nous entrons en relation avec les autres, et de ce fait, moulent et contrôlent notre vie. De bien des façons, ils étouffent notre énergie et nos impulsions créatives qui émergent de l’essence pure.

Comment peut-on corriger cela ?

Les chakras peuvent être rééquilibrés par le travail énergétique et le travail sur soi.

En tant que travailleur énergétique, j’utilise la Science Brennan et le Reiki pour recharger et équilibrer le champ énergétique. Ceci ramène les chakras en équilibre et leur permet de nourrir le corps de façon saine. Ceci affecte aussi nos relations interpersonnelles de façon positive.

En travaillant sur le champ énergétique pendant plusieurs sessions, le champ devient équilibré et se stabilise. Quand le champ devient stable, le corps peut utiliser l’énergie pour se guérir. La personne à une expérience de vie plus entière. L’énergie créative n’est pas en distorsion en émergeant de l’Essence Pure et la personne peut faire des choix différents dans chaque moment. Ceci affecte les relations avec les autres.

Une autre partie du travail que je fais est d’aider mes clients à devenir plus conscients des dynamiques qui font qu’il ou elle est pris(e) dans les façons habituelles. Une fois que ceux-ci sont conscientisés et que le champ énergétique est équilibré et stabilisé, la transformation peut se faire.

Le nombre de séances est différent pour chaque individu.

Ce travail est complémentaire à toute autre modalité et aide à guérir plus rapidement.