Cette activation éveil l’ADN latent, premièrement autour du chromosome de Jeunesse et Vitalité et ensuite autour des autres chromosomes. L’activation de l’ADN vous remet votre plan divin en ré-éveillant l’ADN latent qui est déjà dans vos cellules.

Cette activation est faite dans toutes les cellules de corps et l’intégration se fait sur une période de 3 mois à 2 ans, ce qui aide à activer votre potentiel latent.

L’activation peut se faire à distance si désirée. SVP contacter Roland par courriel à info@rolandberard.com pour céduler une activation.

Vous pouvez faire le paiement sur la page paiement sur ce site internet. Une fois le paiement reçu, nous pourrons prendre R-V.

===============

Ce texte est extrait du livre « Messagers de l’Aube – Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades » de Barbara Marciniak, publié en 1992.

Ces nouveaux propriétaires (de la planète terre) qui sont venus il y a 300 000 ans sont ces êtres magnifiques mentionnés dans votre Bible, dans les écrits de Sumérie et de Babylone, et dans beaucoup de textes par tout dans le monde. Ils sont venus sur Terre et ils ont réorganisé l’espèce humaine résidente. Ils ont reconfigurer votre ADN afin que vous puissiez seulement émettre dans une limite de fréquence qui pouvait les nourrir et les garder en pouvoir.

L’humain original était un être magnifique avec douze brins d’ADN qui avaient été conçus par une variété de civilisations conscientes. Quand les nouveaux propriétaires sont venus, ils ont créé dans leurs laboratoires des versions d’humain avec un ADN différent – celui avec le double hélice à deux brins. Ils ont désassemblé l’ADN original de l’espèce humaine. La configuration originale de l’ADN fut laissée de façon non fonctionnelle dans les cellules humaines, mais elle fut séparée et débranchée.

À l’intérieur des cellules humaines se trouvent des filaments de lumière encodés, des fils d’énergie très fins qui sont porteurs d’information. Lorsque ces fils travaillent ensemble, comme un câble de fibre optique, elles forment les hélices de l’ADN. Quand vous avez été reconfigurés, on vous a laissé avec l’hélice double. Tout ce qui était non nécessaire pour la survie et qui vous aurait gardé informé fut débranché, ce qui vous a laissé avec seulement un hélice double pour vous tenir prisonnier des fréquences contrôlables.

Une clôture de fréquence, un peu comme une clôture électrique, fut mise autour de la planète pour contrôler combien les fréquences humaines peuvent être modulées et changées. Selon l’histoire, cette clôture rendait très difficile de laisser pénétrer les fréquences de lumière, soit l’information. Quand des fréquences de lumière réussirent à enter, il n’y avait pas de lumière pour les recevoir. L’ADN des humains était débranché, les filaments de lumière encodés n’étaient plus organisés, alors les rayons cosmiques créatifs qui amenaient de la lumière n’avaient rien sur lesquels se brancher ni se tenir.

En tant que membres de la Famille de Lumière, vous vous êtes engagés à venir sur la Terre maintes fois – dans plusieurs différents habillages et différentes époques – afin d’apprendre, d’en connaître le caractère et de vous former. Vous aviez besoin de faire l’expérience de la planète Terre et de vous préparer pour le temps ou la fréquence serait altérée et durant lequel vous vous incarneriez en grand nombre afin d’activer la planète.

La Famille de Lumière commence à s’unir de partout. Vous devez vous concentrer sur ce que vous avez en commun et non sur ce que vous n’avez pas en commun. En tant que membres de la Famille de Lumière vous amenez de l’information sur la planète de façon neutre afin de stimuler votre propre croissance. Vous avez besoin de faire ceci – parce que votre croissance affecte la croissance de toute la planète.

Votre ADN évoluera de deux à douze hélices. Ces douze hélices correspondent aux centres énergétiques, ou chakras, à l’intérieur et à l’extérieur du corps. Des millions d’entre vous sur la planète sont en mission en ce moment, et vous vous êtes mis d’accord pour porter la fréquence pour accomplir ceci. Plusieurs d’entre vous deviennent impeccables, et ceci affecte les autres. Bientôt vous allez avoir une grande clarté sur qui vous êtes et quel est votre mission.

Ce processus est un pas évolutionnaire incroyable pour celui qui en fait partie et ceci se fera de façon accélérée dans les prochaines vingt années. Certains d’entre vous ont déjà reçu un réalignement des douze brins et des douze hélices de l’ADN. Ces douze spirales d’ADN interagissent les unes avec les autres autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du corps. La connexion des douze brins signifie que les douze centres d’énergie peuvent commencer à fonctionner et à s’échanger de l’information.

Traditionnellement, sept de ces centres sont dans le corps et cinq sont à l’extérieur du corps. On les appelle les chakras et ils sont alignés avec le vrillement des douze planètes qui font partie de votre système solaire en ce moment – ces douze planètes qui vibrent, selon votre connaissance, en trois dimensions. Ces douze planètes vrillent d’information: elles vrillent avec les systèmes de chakras qui s’étendent jusqu’au bout de l’univers et elles vrillent en harmonie avec l’ADN à l’intérieur du corps.

Quand l’ADN humain commencera à se réorganiser sur douze hélices et que cette information sera activée, il y aura une puissance incroyable. Des individus, en se rassemblant et en intentionnant ce qu’ils désirent, deviendront un réceptacle télépathique pour les énergies de tout le cosmos et changeront l’univers.

On appelle ce processus de reconfiguration de votre ADN une mutation. Une fois que vous en tant que membres de la Famille de Lumière intégrez cette mutation dans votre corps, vous allez pouvoir alors intégrer vos douze centres d’information. Vous allez commencer à comprendre que vous créez vos expériences et vous apprendre à devenir des créateurs conscients. De plus, vous allez consciemment vous rappeler qui vous êtes.

Alors que vous dixième, onzième et douzième chakra commencent à s’ouvrir, beaucoup d’énergie hors terre apparaîtra dans vos vies. Ces énergies se manifesteront sur la planète de plus en plus à mesure que plus en plus d’entre vous supportez les hautes fréquences. Le dixième chakra se connecte au système solaire, le onzième avec la galaxie et le douzième avec un endroit dans cet univers. À mesure que vous supportez ces fréquences, vous allez amener sur la planète de l’information qui vous stupéfiera et étonnera la plus grande partie du monde.

Il y aura un fusionnement d’identités, un fusionnement des cultures, une infusion de beaucoup « d’ordres mondiaux » et il y aura aussi beaucoup de chaos et de confusion. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous pouvez simplement observer ceci, sachant que le chaos et la confusion doivent se manifester afin de défaire le système afin qu’il puisse être rebâti avec de la lumière. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous pouvez comprendre qu’il y a un processus évolutionnaire qui a lieu et que ceux qui peuvent soutenir les fréquences changeantes évolueront. La Terre est une place excitante à habiter en les temps présents. C’est un bon plan, non?